C'EST DANS LA BOITE!

Publié le par delph et mat


  Et voilà, les "P'tits bouts d'ailleurs " ont franchi la ligne de départ!
Même si le bateau n'est pas encore à l'eau, la boîte à trésor est pleine des p'tits bouts d'amitié que nous ont confiés les classes de CP-CE1, CE1 et CM1-CM2 de l'école R.G. Cadou de Plescop, et des jeunes de l'IEM La Clarté de Redon. Des dessins, des photos, des recettes, des poèmes.... de quoi toucher les coeurs des prochains élèves que nous croiseront sur notre route (espagnols? portugais?)...et leur inspirer la même générosité pour les suivants!
Un grand merci à vous, les enfants! Et merci aussi aux maîtresses (Corinne, Karine, Marie-Pierre, Delphine).
A nous maintenant de jouer notre rôle de "facteurs des mers"...

dernières retouches avant la mise en boîte...

c'est l'occasion de se mettre à l'espagnol

La boîte aux trésors

les cp-ce1


les cm1-Cm2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut matthieu , <br /> comment aller vous ? moi je vais bien, je continue mes stages en école maternelle encore deux ans et peux être en faire d'autre dans d'autre écoles . bon ba voila mes nouvelles <br /> si tu veux je te laisse mon msn c'est lililove91@hotmail.fr <br /> bisous alicia ton élève
Répondre
Q
salu mat tu par qd? a+ kant1
Répondre
S
kikou matthieu sa va tu a msn si tu peu me la donne voila la miène steven.1991@hotmail.fr a++ steven ton elevre
Répondre